Bonnes vacances !

Chers parents,

En ce dernier jour d’école de l’année scolaire 2021-2022, je tenais à souhaiter à chacun et à chacune d’entre vous de très bonnes vacances d’été.

Je souhaite également une bonne continuation aux futurs élèves de CP et aux autres qui quittent l’école cette année.

Pour avoir moi-même été enseignant de CP, je sais au combien l’entrée à l’école élémentaire marque un tournant dans la scolarité de l’enfant, pour lui-même et sa famille. Je sais que nous pouvons faire confiance aux enseignantes de Grande Section qui les ont préparés au mieux à ce qui les attend l’année prochaine.

Pour celles et ceux qui seront toujours parmi nous l’année prochaine, je vous rappelle que la rentrée aura lieu le jeudi 1er septembre. Vous recevrez quelques jours avant un mail de la part de la future enseignante de votre enfant qui vous communiquera toutes les informations utiles pour la rentrée. Les listes des classes seront également affichées devant l’école à ce moment-là.

Pour ma part, je me tiens disponible jusqu’au mardi 12 juillet inclus pour répondre à vos éventuelles questions.

Bien cordialement,

Le directeur, M. Alexandre SICHI